Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightning
novice
novice
Nightning


Messages : 38

Parchemins sacré
Point de vie:
Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Left_bar_bleue250/250Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de mana:
Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Left_bar_bleue120/120Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'expérience:
Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Left_bar_bleue65/75Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Empty_bar_bleue  (65/75)

Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu Empty
MessageSujet: Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu   Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu EmptyDim 4 Avr - 11:16

On dit que les grottes dans les environs de Banastia sont réputé comme dangereuse a tout point de vue….mais pourquoi….telles furent les questions que je me suis posé alors que je m’apprêter a entrée dans la cité noble.

Je n’avais pas beaucoup dormi a cause de ma précédente aventure, une histoire de loup et de Gouareg qui avait faillit mal tournée mais qui fort heureusement c’est vu reprendre une situation normal. Depuis cet évènements, je n’avais jamais remarqué que mon invocation pouvait être aussi puissante….mais alors comment faire pour que cela n’entrave pas ma mission…une quête au proportion incroyable ?
A peine entrée dans la ville que de nombreux villageois avaient la peur au ventre, pas a cause de moi mais a cause d’une chose qui était arrivé a une jeune femme. Son enfant avait disparut. Après une petite enquête de mon coté, je compris que l’enfant avait été kidnappé et enfermé dans une grotte pas loin d’ici, proche de Banastia mais terriblement dangereuse.

~~~~

Mon arrivé dans les sentiers qui menaient a la dite grotte, je fis la rencontre de nouvelle espèce de loup grisâtres a la forme plus qu’étrange, il me fallait faire vite, pour atteindre mon objectif. Je sortis mon arme et me lança dans la conquête de l’anéantissement de ces bêtes immondes et poilu. En plusieurs attaques et enchaînement, je parvins a m’en débarrasser mais sans séquelle.
Mon entrée dans la construction barbare qu’offrait ce lieu si noir, fut avec panache mais une sérieuse blessure a certains endroits. Bras écorché a moitié, jambes en sang, corps un peu touché par les griffures…les quatre loups ne m’avaient pas loupé.
Je continuai ma route jusqu'à tomber un pygmée et deux Eskuriax, je lança de suite mon arme dans les airs afin d’en tromper un, suivit d’un sort magique. La glace était pour moi une bonne idée car très vite je pus m’en débarrasser comme un rien.
Continuant encore de m’enfoncer dans le couloir sombre, je vins enfin une porte en bois sceller a clé que je fis un plaisir de défoncer en peu de temps. Et que vois-je ? un enfant enfermé dans un cachot en fer rouillé. Je me précipita a son encontre, quand l’enfant me supplia de l’aider.
Usant de mon Odin pour le libérer, je me rendis compte que cela ne marcherait pas. Il fallait trouver autre chose. Quand un deuxième Pygmée avait une sorte de clé. Je l’affrontai pour le lui retirer. Mais trop rapide, j’attendis qu’il se pointe derrière mon dos pour le vaincre. Plaçant mon arme entre mon bras gauche et mon torse la pointe a l’arrière, je me positionna de sorte a ce qu’il tente une action contre moi en traître et c’est ce qu’il se produisit. Je le tua et je pris la clé.
L’enfant se sentit revivre il se dégagea de la prison et nous fuir tout les deux afin de revoir la lumière du jour.

Citation :
Ennemi combattu :


Attribution des xp

11 lignes soit (25) + 2 = 27 xp pour la quete 1
20 lignes soit (25) + 20 = 45 xp pour la quete 2

+

15 xp (loup) + 16 xp (Pygmée) + 12 xp (Eskuriax) = 43 Total xp de monstres

Cette (seconde) mission me rapporte donc = 72 xp total (mission) + 43 Total xp (monstres) = 115 xp

Ainsi que :

- 500 Po
- 2 points de héros
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e mission 1-A1 : Retrouver un enfant !
» 2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor)
» 4e mission 1-F3 : Le retour du mal
» 3e mission 1-D2-Annexe
» 4e mission 1-A3 : Le retour du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Banastia la cité noble-
Sauter vers: