Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Left_bar_bleue130/1302 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Left_bar_bleue100/1002 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Left_bar_bleue0/1502 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Empty_bar_bleue  (0/150)

2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) Empty
MessageSujet: 2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor)   2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor) EmptyVen 2 Avr - 17:50

Arrivée à Banastia

Le lendemain de mon aventure à Eruip,après avoir pris un solide déjeuner, je me remis en route.Il me fallait gagner Banastia,la ville la plus peuplée et capitale de Gonaor. Une mission périlleuse m’y attendait. Il me fallait retrouver l’enfant d’une jeune femme, mais je n’en savais pour l’instant pas plus.
Les nuages dessinaient leurs grises arabesques dans un ciel morose, lavé par la pluie.Enveloppée de mon manteau me protégeant des gouttes, j’avançais péniblement…
J’arrivai enfin dans ce village, à l’apparence cossue,aux splendides maisons bourgeoises.Je vis un vieil homme assis devant l’une d’entre elles, à l’entrée du village.Celui-ci me semblant avisé, je me décidai à l’ interroger.
-Bonjour,Monsieur.J’ai entendu dire qu’ un enfant avait disparu dans les environs,en savez-vous plus à ce sujet ?
-Ah Mademoiselle, il s’agit de la famille Bruenora, ils sont très affligés par cet évènement. Ils habitent la troisième maison à droite .

Je m’approchai de la demeure et sonnai.Une jeune femme vint m’ouvrir.
-Bonjour Madame, suis –je bien chez la famille Bruenora ?
-Oui , que nous voulez-vous ?
-J’ai reçu pour mission de vous aider à retrouver votre enfant, mais pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
-Ah mon Dieu, il a disparu depuis deux jours, la dernière personne l’ayant aperçu l’aurait vu se diriger vers la grotte de Pelnoria !Retrouvez notre cher Migar, je vous en supplie !
-Faites moi confiance, répondis –je à la pauvre mère éplorée, je ferai tout mon possible pour vous le ramener au plus vite !
-Prenez garde, cette région est emplie de monstres !
-Je serai prudente !
A la recherche de Migar
Je me mis en chemin.Je m’éloignai de la ville, et peu à peu le paysage devenait désolé, triste.Je marchais depuis un bon moment, sur un chemin étréci, bordant un précipice, lorsque j’entendis soudain un bruit devenu trop familier, désormais.
Un loup sauvage se tenait devant moi, de la même espèce que ceux que j’avais combattu la veille à Eruip.Il frémissait de rage sur ses quatre pattes,la gueule écumante, prêt à bondir .
Instinctivement je dégainai ma fidèle arme, et je lui décochai deux flèches de lumière simultanées.L ‘animal s’écroula.
Mais la lutte n’était pas finie.Quatre autres monstres de même nature, composant le reste de la horde, arrivèrent tout hurlants…
Que pouvais –je faire, j ‘étais acculée sur ce chemin étroit, près d’un gouffre vertigineux.
Ni une ni deux, je fis un triangle de mes mains, formant un champ de protection;
Ce sort repoussa les animaux vers le précipice en les faisant reculer, et ils y firent une chute fatale.
Je continuai ma route .Quelque temps après , je me trouvai devant l’endroit indiqué, la grotte de Pelnoria.
J ‘allais y pénétrer, mais à ce moment, j’entendis des bourdonnements suspects, ou plutôt des vrombissements ;Quatre abeilles fonçaient vers moi, insectes ayant la grosseur d’un frelon de très bonne taille et à la piqûre fort douloureuse.
Je lançai de nouveau un sort de protection, afin de m’entourer d’un champ de magie.Les abeilles tombèrent alors par terre, étourdies par le choc de ce « tour de passe –passe » dont je connaissais bien le secret.
J’entrai dans la grotte ; L’atmosphère était très sombre, je marchais à tâtons le long de la paroi, me maintenant à celle –ci.J ‘entendais des pleurs, je me disais que l’enfant ne devait pas être loin ;

Soudain, je glissai…J’étais tombée dans un piège naturel, une sorte de chemin glissant taillé dans le roc me mena au fond d’une crevasse.Je manquai de m’assommer en y atterrissant, mais ma chute fut amortie par une couche de mousse.
Je repris vite mes esprits.Oh surprise ! Devant moi se tenait, assis et recroquevillé, un petit garçon.
Je demandai :

-Migar ?

-Oui …c’est moi…répondit- il en sanglotant…
-Que fais –tu ici ?
-J’étais parti me promener, j’ai voulu explorer cette grotte par curiosité et je suis tombé…
-As –tu mal quelque part ?
-Je n’ai pas mal, mais j’ai si peur…Il fait tout noir et j’entends des bruits terrifiants.
-Ne t’inquiète plus, lui dis-je, je suis là, et je vais te ramener à la maison…

J’observai les alentours, et je vis une lointaine lumière, étouffée en grande partie par le voile de l’obscurité environnante.

Je le pris par la main et avançai prudemment… cette lumière était une issue inespérée…Un petit tunnel où nous rampâmes jusqu ‘à la sortie.

-Ca va, peux –tu marcher jusqu ‘à la ville ?
-Ne t’inquiète pas,et je suis rassuré désormais…

Nous eûmes de nouveau de la chance, un marchand de vin passait par là avec sa charrette, et , voyant l’enfant exténué, nous proposa de nous ramener à Banastia où il devait se rendre pour vendre sa marchandise.


A notre retour, l’enfant se jeta dans les bras de ses parents, qui me remercièrent chaleureusement.

-Sois prudent désormais, petit ! Lui dis –je en lui adressant un clin d’œil,lorsqu’enfin je quittai la ville.


Citation :
Ennemi combattu :

5 Loups sauvage (niv 1) 5 xp / PV =40 / dégâts = 5 par coup

4 Abeilles (niv 1) 7 xp / PV =40 / (5 )

Attribution des xp

23 lignes soit (25) + 26 = 51 xp pour la quete 1
44 lignes soit (25) + 68 = 83 xp pour la quete 2

+

5 loup = 25 xp + 4 Abeilles = 35 xp = 60 xp

cette seconde mission me rapporte donc = 134 xp rp + 60 xp (monstre) = 194 xp

ainsi que :

- 500 Po
- 2 points de héros
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme mission-1A1: retrouver un enfant dans une grotte (par Linaenor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e mission 1-A1 : Retrouver un enfant !
» Mission 1-A1 : retrouver un enfant perdu
» 2e mission 1-D1 : Enquête dans l'ombre
» Linaenor de Bethlorien
» Livre de Linaenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Banastia la cité noble-
Sauter vers: