Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightning
novice
novice
Nightning


Messages : 38

Parchemins sacré
Point de vie:
1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Left_bar_bleue250/2501ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de mana:
1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Left_bar_bleue120/1201ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'expérience:
1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Left_bar_bleue65/751ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Empty_bar_bleue  (65/75)

1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups Empty
MessageSujet: 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups   1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups EmptyJeu 1 Avr - 11:55

Je n’avais prévu dans mon plan que la première chose a faire serait de partir pour Eruip. Je n’avais jamais entendu parler de ce village et pire, je m’attendait a voir quelque chose de phénoménale. Après avoir traversé toutes les forêts enchanté, je disposais des acquis sur le pouvoir de lancer une invocation, ainsi que plusieurs sorts magiques comme on le me l’avait appris, seulement ma faible capacité, faisaient de moi une proie facile.
Le voila que j’arrive dans le village des forges, je ne me doute pas que le danger rôde quelque part, mais voilà qu’une femme effectue une course de quelques mètres avant de rentrer dans une auberge. En ressortant au bout de quelques secondes, elle en ressortit avec trois hommes derrière elle. Que se passait-il ? Fallait-il comprendre que cela était le prélude a un danger ? A peine arrivée, que je pouvais devait m’immiscer dans les affaires des autres.
- Bonjour que se passe-t-il ? En m’interposant devant eux.
- Nous sommes en danger de mort ! Hurla la jeune femme
- Des Loups sauvages font mine derrière la sortie, nous devons les repousser
Des loups ? a cette période de l’année ? Mais pourquoi maintenant ? Je devais m’assurer que tout se passe bien.

……………

La sortie d’Eruip était une version améliorer des hall du temple de la vérité, ou j’avais eu la chance de comprendre les rudiments de la magie et des chimères. J’avançai avec ces trois villageois avant de me retrouver face a eux, en troupeau.
- Ils ont l’air costaud…que faire ? Fit la jeune femme tremblotante de peur
- Un bon coup de fourche et il n’y paraîtra plus ! Rétorqua l’un des hommes a ma gauche.
- Silence ! Vous aller les attirer ici. Que je leur murmurai fortement.
Aussitôt dit que ces animaux levèrent la tête les crocs en présence.
- Bon on est mal barré, va falloir jouer fissa.
Les cinq loups foncèrent sur nous trois, nous ne savions pas quoi faire, lorsque j’usa de ma magie. Lançant a pleine puissance mon sort de terre, un mûr assomma la gueule d’un d’eux en le surélevant de plusieurs mètres, mais ne le tuant pas vraiment. Je suivis de suite avec un sort de glace. Le corps du deuxième se fossilisa sur le sol, les pattes inerte tandis que le loup hurlait a la mort. J’enchaînai avec un troisième sort pour enfermer le troisième loup dans une cage de terre. Après cette démonstration de magie, les villageois furent bouche bée de voir de véritable sortilège. La jeune femme en était ravie.
- Nous devrons pouvoir nous en débarrasser maintenant, mais j’ai un pressentiment. Comme si ma magie ne leur a pas fait de mal…
Un silence s’en suivit, lorsque deux craquèlement mirent fin a ma force mental. Les voir bouger comme avant, me fit comprendre que ma magie n’était pas si puissante. Je devais trouver quelques choses… mais quoi ? C’est alors que je devais peut-être le faire.
Je pris mon Odin et je la plantai au sol.
- Oriusio oisori irinatioriosorus…je t’invoque…Romaeroa le dignitaire
Un cercle de magie se figea sous mon corps figé par la transe. Je sentis ma force mental s’évanouir peu a peu. Voici l’heure de vérité.
Une créature de la taille d’un enfant apparut. Ses yeux prirent une teinte argentée avant de briller de mille feux. Il se mit en position et fonça dans le tas comme si ça vie en dépendait. Les loups se demandaient ce qui se passait mais n’eurent le temps de réagir…tous furent éliminer sur le champ.
- Revient ! Que dis je en tonnant sur ma chimère.
Je m’agenouillai un instant car la force était profonde et l’acquiescer était pas évident.
Les villageois furent heureux de voir que l’affaire était réglé, ils me remercièrent et m’invitèrent a leur auberge afin de me repose gratuitement, avec repas, lit et femme a volonté…

Citation :

Ennemi combattu :

5 Loup sauvage (niv 1) 5 xp/ PV =40 / dégâts = 5 par coup chacun

Attribution des xp

15 lignes soit (25) + 10 xp = 35 xp pour la quête 1
30 lignes soit (25) + 30 xp = 55 xp pour la quête 2

+

5 x (loup) = 25 Total xp de monstres

Cette (première) mission me rapporte donc = 90 xp total (mission) + 25 Total xp (monstres) = 115 xp

Ainsi que :

- 500 Po
- 2 points de héros
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups (Sky)
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne ( par THERESA )
» 1ere mission 1-D : La décadence d'un chef !
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne
» 1ere mission 1-C : Massacre d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Eruip le village des forges-
Sauter vers: