Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ere mission 1-D : La décadence d'un chef !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikastel
novice
novice
Rikastel


Messages : 29

Parchemins sacré
Point de vie:
1ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Left_bar_bleue450/4501ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de mana:
1ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Left_bar_bleue110/1101ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Point d'expérience:
1ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Left_bar_bleue13/2501ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Empty_bar_bleue  (13/250)

1ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! Empty
MessageSujet: 1ere mission 1-D : La décadence d'un chef !   1ere mission 1-D : La décadence d'un chef ! EmptyLun 29 Mar - 14:06

Arrivée à Eruip
Trois journées de galop dans la cambrousse de ce pays si sale et répugnant, voilà ce que venait d'endurer Rikastel pour enfin arriver sur le lieu où se déroulerait sa première mission en tant " qu'héroïne ", une mission qui consiste à trouver le maire de la ville d'Eruip, le tuer, et lui dérober un document de valeur pour ses commanditaires, elle ne poserait évidement pas de question sur ce papier, elle avait besoin d'argent, c'était tout ce qui comptait.

Dés son arrivée aux abords de la ville, Rikastel fit le repérage qui s'imposait tout autour de la cité, elle avait déjà compté quatre gardes à l'entrée, et un chien pisteur qui passait le plus clair de son temps à renifler les chariotes des manants et autres marchands qui cherchaient à entrer ou sortir de la ville ainsi que deux archers sur les deux tours qui surplombaient l'arcade de la grande double porte d'entrée, à la moindre attaque ou la moindre intrusion suspecte c'était une fermeture directe de l'entrée et une pluie de flèches pour l'impudent qui essaierait de pénétrer de force la cité. Rikastel n'aimait pas les Hum's, et il était clair qu'ils n'aimaient pas les Seldarians et tout ce système de sécurité ne conviendrait qu'à de "simples" brigands. Rikastel rentrerait, et accomplirait sa mission… ni vu, ni connu, personne ne saura jamais qu'une Seldarian a posé le pied dans Eruip.

Quelques dizaines de mètres séparaient Rikastel de l'entrée de la ville, elle s'isola avec son cheval dans un bosquet boisé contre la muraille de la ville, une zone hors de vue pour les archers et les sentinelles et surtout pour toute personne qui empruntait souvent, trop souvent peut être, cette route par laquelle elle était arrivée. Pourtant une occasion unique pour Rikastel de pouvoir entrer se présenta d'elle -même lorsqu'un jeune villageois et sa petite amie dévoilèrent un passage secret depuis l'intérieur de la muraille que ceux- ci devaient souvent emprunter en retirant toute une partie du mur fragilisé par le temps, brique par brique, quelle fut leur surprise de voir une Seldarian dans le bosquet où ils s'attendaient à un peu d'intimité...

"Bonjour vous deux."
"Euh... Bonjour madame." répondit le garçon en sortant du trou en prenant la main de la fille qui l'accompagnait pour l'aider à se dégager à son tour du passage.
"Vous venez de me rendre un fier service, savez -vous ? "

Sur cette fin de phrase Rikastel leur enfonça à chacun ses doigts griffus dans la gorge, ils moururent tout deux asphyxiés très rapidement dans de faibles râles de désespoir et de douleur.
Rikastel n'avait plus qu'à passer à travers ce trou, elle se retrouva dans une cave très grande où étaient entreposés des barils d'alcool, des caisses de fourniture en tous genres, vides ou remplies et des accessoires destinés à l'usage de chenils, écuries et porcheries ainsi que de forges, il y régnait une odeur pestilentielle !

Rikastel dissimula son entrée avec quelques barils, et cacha les deux corps dans un tas de fumier où elle versa tout l'alcool à disposition, son piège, et sa fuite étaient déjà garantis par cet acte, maintenant il ne restait plus qu'à trouver le maire.

Rikastel trouva de quoi cacher les attributs particuliers de sa race, à savoir ses cheveux et sa robe, laissa son Bo sur place et s'empara de toute une série d'outils tranchants qu'elle dissimula sous son costume de fortune, elle empestait la merde et le métal rouillé, mais serait prête à supporter ça pour accomplir son objectif final.

Accomplir la mission avec le sourire !
Il était maintenant temps de vérifier si le déguisement fonctionnait, elle prit la porte et sortit de la grange, ou du moins de ce qui y ressemblait pour se mêler à la foule, une horde de Hum's tous plus laids les uns que les autres, hommes, femmes, enfants et vieillards de toutes professions se bousculaient sur cette place, sans doute la place du marché.

Elle avait envie de faire un carnage sur le moment même, mettre le feu à la majorité des constructions en bois présentes un peu partout et foudroyer les "déchets", l'un deux la bouscula ce qui faillit la mettre en colère mais elle se contint suffisamment pour passer son chemin et chercher le maire, elle supposait qu'il se trouvait à l'Hôtel de ville, et c'est précisément à cet endroit qu'elle se rendit.

Rikastel arriva en vue d'un très grand bâtiment, il était fait de brique blanche comme l'ensemble de la muraille mais bien moins épaisse. Celui -ci se composait d'une cour avec tables et chaises permettant de pique-niquer pendant les jours de soleil et de beau temps, comme aujourd'hui. Le jardin était entouré de petits murets à peine assez hauts pour empêcher un enfant de les escalader, leur utilité n'était donc pas défensive mais décorative au vu des bas-reliefs qui avaient été ajoutés sur toute la longueur, si les Hum's étaient laids, leur architecture avait de quoi charmer une dame telle que Rikastel, si seulement ils se donnaient la peine de faire plus souvent de si jolies œuvres, ils auraient déjà un peu plus d'utilité pensa -t-elle.

Elle arriva devant une petite route pavée qui menait droit sur l'entrée de l'hôtel de ville,elle était gardée par deux hallebardiers, impossible de passer sans les faire frire, ou bien sans trouver un autre moyen... Rikastel vit alors une dame dans le jardin en train d'arroser les fleurs, elle se présenta à elle et lui adressa la parole du ton le plus "disgracieux" possible, la seule chose qui séparait les deux femmes, était le muret décoratif.

" Excusez-moi madame... "
" Oui ? Que puis-je faire pour vous jeune fille ? "
" Je dois... Voir le maire... "
" Oh, vous souhaitez rencontrer mon époux ? C'est la première fois que vous venez n'est- ce pas ? "
" Votre époux... "

Quel heureux hasard que Rikastel soit tombée nez à nez avec l'épouse du maire, très rapidement une idée plus que géniale germa dans l'esprit de la Seldarian. Cette discution se poursuivit jusqu'à ce que la dame invitât Rikastel, insouciante, à escalader le muret et la suivre dans les cuisines afin de lui donner à manger et lui permettre de rencontrer le maire, mais même ainsi la récupération du document et la mort du maire serait très difficile... Heureusement que cette idée avait déjà germé.

Le soir venu, l'épouse du maire se présenta à la table, il était présent avec deux de ses amis, des personnes sans doute haut placées, elle fut accueillie avec sourire et chaleur mais ne réagit pas plus que ça au baiser de son époux... Celui- ci se demandait même si elle se sentait bien. Il remarqua qu'elle portait une nouvelle robe, un style très gothique d'un bleu outremer magnifique, et sa pâleur ajoutait encore plus de beauté à cette dame qui pouvait difficilement l'être plus, malgré tous les éloges reçus, elle restait de glace, imperméable, comment s'était déroulée la journée avec Rikastel ? Et surtout où se trouvait- t-elle ? Essayez de devinez !

La soubrette arriva alors avec les premiers plats. Un plat principalement composé de viande et potage de petits pois, une recette nouvelle dont la dame avait entendu parler d'une "amie" et avait envie d'essayer. Les quatre personnes à la table mangèrent. Un vrai festin !

" Mon chéri ? "
" Oui très chère ? "
" Comment trouvez-vous cette nouvelle recette ? "

Le malaise qui s'était installé au début de la soirée s'était bien dissipé dans l'alcool et la nourriture, pour la première fois la dame avait ouvert la bouche, celle -ci avait l'air vraiment malade, cadavérique pensait même l'un des deux invités.

" Je me demande quelle est cette viande, il s'agit d'une découverte pour moi. "
" Il s'agit d'un animal que vous côtoyez tous les jours mais que vous n'avez jamais pensé à goûter. "
" Lequel ? Pas les rats j'espère ! "

Il rit aux éclats et ses deux comparses le suivirent, sa dame restait là à l'observer longuement tout en prenant un verre de vin rouge.

" J'aimerais que nous nous retirions mon chéri, cela vous dérange t-il ? J'aimerais que nous ayons une discussion au sujet de cette nouvelle recette, et d'autre chose encore *gémissement* "

Il regarda ses deux amis qui se levèrent et partirent rapidement, le maire observait alors son épouse et lui prit la main.

"Ok montons "

Arrivés à leur chambre à coucher, celui –ci vida ses poches, il y avait des clefs, un monocle, un petit couteau, et un parchemin et quelques pièces d'or, celui-ci retira sa veste et commença à déboutonner sa chemise.

" Je vais maintenant vous dire ce que vous avez mangé... "

Elle mit sa main au niveau du col de sa robe et tira d'un coup sec la peau qui recouvrait son visage... Rikastel se dévoila alors toute rougie par le sang des tissus de ce visage qu'elle portait en guise de masque depuis toute la journée... Le maire poussa un léger cri qu'elle étouffa en lui mettant la main sur la bouche et en transperçant son ventre à l'aide d'un couperet pointu...

"Comment as- tu trouvé le goût de ton épouse hein ? Un animal délicieux n'est-il pas ? "

Il s'effondra dans un râle. Elle sourit d'avoir enfin accomplit sa tache, prit le parchemin en fouillant bien la pièce pour voir si aucun autre document n’ était dissimulé et ne trouva rien de plus, elle prit l'or également. Maintenant,ne restait plus que la diversion pour s'enfuir. Elle mit le feu à la chambre du maire et s'enfuit par le jardin avec son déguisement en profitant de la confusion générale et sortit comme elle était entrée.

Discrète, et mortelle.

Citation :
Rp validé :
- 39 lignes soit 83 xp pour la quête 1
- 73 lignes soit 151 xp pour la quête 2

total = 234 xp

Ennemi combattu :

4 Villageois = 32 xp


Total Rp = 266 xp

Suivit de :

- 500 Po
- 2 point de héros
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere mission 1-D : La décadence d'un chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups (Sky)
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne ( par THERESA )
» 1ere mission 1-C : Massacre d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Eruip le village des forges-
Sauter vers: