Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Left_bar_bleue130/130Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Left_bar_bleue100/100Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Left_bar_bleue0/150Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Empty_bar_bleue  (0/150)

Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) Empty
MessageSujet: Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor)   Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor) EmptyLun 29 Mar - 13:50

Voyage jusqu 'à Eruip et arrivée

Par cette belle journée de printemps, moi, Linaenor de Bethlorien,me mis en route. Je devais accomplir une mission…Un village, Eruip, avait été attaqué par des loups sauvages, et je me devais de les en débarrasser.
Une légère brise soufflait dans ma robe immaculée, jouant avec mes cheveux d’un rouge très sombre, tirant sur le noir…Un doux soleil faisait miroiter les pierreries que je portais à mon cou, à mes poignets.J'effleurai de la main l’arc à ma ceinture,arme dont je ne me sépare jamais, et pouvant tirer des flèches de lumière très rapides.


Cet arc me serait bien utile pour ma mission, pensai-je.J ‘observai autour de moi le paysage de désolation qui s’offrait à mon regard.J ‘étais arrivée à Eruip.La localité semblait déserte, mais les habitants s’étaient en fait barricadés à l’intérieur des maisons.Seuls, deux hommes armés de vulgaires gourdins patrouillaient, montant la garde.J ‘allai les interroger:
-Bonjour, je suis la personne envoyée pour la mission, pouvez -vous m 'en dire plus sur ces loups vous posant problème?
-Bonjour ;C 'est la Providence qui vous envoie, nous ne vivons plus depuis quelque temps!Ils viennent toutes les nuits , et nous volent notre nourriture, n 'hésitant pas à s'attaquer aux enfants en particulier!
-Je vais faire le maximum pour vous débarrasser de ce fléau, faites-moi confiance!
Je me postai à l’entrée du village et attendis que la nuit tombât.

Combat contre les loups sauvages
Troublant le silence de mort alentour, des bruits étranges dans les fourrés. Comme des branches piétinées.
Des hurlements retentirent, accompagnés de grognements sinistres.
Ils étaient cinq, les loups sauvages qui étaient jusqu ‘alors cachés dans la végétation environnante.
Cinq monstres au corps robuste et trapu ;aux muscles saillants, et surtout, aux mâchoires redoutables.
Et à la taille dépassant de beaucoup celle d’un loup ordinaire.
Ils s’approchèrent lentement de moi, en grognant furieusement.
J’étais encerclée.
J’avais entendu de nombreuses légendes concernant les loups sauvages,je les avais également étudiés dans le cadre de mon apprentissage afin de pouvoir soigner les blessures que ceux –ci causaient, mais je n’avais eu jusque là que peu d ’occasions de les affronter .
Je dégainai mon arc de lumière, et pointai celui –ci sur la bête se tenant le plus près de moi .Je tirai, l’animal s’écroula en un gémissement.
Mais un de ses comparses se jeta sur moi, et je m’écroulai sous son poids considérable.

Heureusement , mon armure protégea mon corps de ses crocs.
Mais la bête m’avait sérieusement mordue à la joue.
Tout se mêlait en mon esprit, les bruits alentour, les hurlements des monstres en un chaos infernal.
Je me débattis avec peine, réussissant à me dégager quelque peu, assez pour pouvoir décocher à la bête les flèches de mon arme, qui le blessèrent mortellement.
Je me relevai , mais fus attaquée et poursuivie par les trois loups restants.
Je les pris de vitesse et me cachai derrière un fourré…Je les voyais flairer,grogner, me rechercher…non, je ne serai pas leur dîner du jour !
Derrière ma cachette,j’évaluai la distance nécessaire pour tirer,je ne faisais aucun bruit, retenant même ma respiration. il fallait que j’agisse le plus vite possible, afin qu’aucun de ces canidés malfaisants ne m’échappe…
Trois flèches successives atteignirent les animaux qui ne m’avaient toujours pas repérée…Ceux –ci s’écroulèrent , pris par surprise.
Je sortis de mon refuge avec prudence-sait-on jamais si ils étaient bien morts !-
Nul ne bougeait.
Alors je me remis en route vers le village d’Eruip, afin de rassurer les habitants…désormais ils seraient tranquilles.Mais pour combien de temps ? car les monstres étaient légion dans cet endroit !


Citation :
Ennemi combattu :

5 Loups sauvage (niv 1) 5 xp / PV =40 / dégâts = 5 par coup


Attribution des xp

17 lignes soit (25) + 14 = 39 xp pour la quete 1
31 lignes soit (25) + 42 = 67 xp pour la quete 2

+

cette premiere mission me rapporte donc = 131 xp rp + 25 xp (monstre) = 156 xp

ainsi que :

- 500 Po
- 2 points de héros

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission1 A votre arrivée et l 'attaque des loups (par Linaenor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups
» 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups (Sky)
» 1ere mission 1-A : Votre arrivé et l'attaque des loups
» Livre de Linaenor
» Linaenor de Bethlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Eruip le village des forges-
Sauter vers: