Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement: Rikastel et les diablotins

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikastel
novice
novice
Rikastel


Messages : 29

Parchemins sacré
Point de vie:
Entrainement: Rikastel et les diablotins Left_bar_bleue450/450Entrainement: Rikastel et les diablotins Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de mana:
Entrainement: Rikastel et les diablotins Left_bar_bleue110/110Entrainement: Rikastel et les diablotins Empty_bar_bleue  (110/110)
Point d'expérience:
Entrainement: Rikastel et les diablotins Left_bar_bleue13/250Entrainement: Rikastel et les diablotins Empty_bar_bleue  (13/250)

Entrainement: Rikastel et les diablotins Empty
MessageSujet: Entrainement: Rikastel et les diablotins   Entrainement: Rikastel et les diablotins EmptyJeu 1 Avr - 17:01

Citation :
Mise en scène
Loin de la ville de Banastia, Rikastel admirait son chef d'œuvre, une fumée noir et épaisse s'élevait dans le ciel, il s'agissait sans doute de l'incendie causée par son dernier coup d'éclat lors de sa mission précédente. Fière d'elle même, elle ricana en repensant à cet imbécile de Al Kudjat et frissonnait de plaisir sur le dos de son cheval. La nuit était tombée et un orage se préparait.

* Je dois trouvé un abris * Pensait-elle. Elle se mit en route vers le nord est de Banastia pendant quelque heures elle fit la traversée droit devant elle, la pluie avait commencer à tombée drue, elle craignait de devoir camper à la belle étoile jusqu'à ce qu'elle voie un village isolé aux abords d'une foret. Le panneaux à l'entrée du village indiquais "Trooperdu", il contenait une trentaine de villageois. Encore des Hum's ?

Quoi qu'il en soit elle rentra et ne trouva rien de plus que le chaos, des corps jonchait le sol et il y avait des trace de pillages.

*Que s'est-il passé ici ? *

Rikastel se sentait moyennement concernée alors elle se rendit à l'auberge pour trouver d'autre cadavre, elle se servit un peu de vin puis monta à l'étage se coucher dans une chambre libre.

Les diablotins rencontrèrent le diable un matin d'été.
Le matin suivant, Rikastel dormais encore à point fermé quand un bruit se fit entendre à l'étage en dessous. Celle ci était confortablement installée et n'avait aucune envie de se lever. Quand elle entendit son cheval hennir comme fou de terreur elle commençait à se demander si elle n'était pas seul tout compte fait. Des survivants ?

Où tout simplement les pillard eux même revenu à la charge. Quoi qu'il en soit, des bruits dans l'escalier laissait supposé que des créature humanoïde ou semi-humanoïde montait l'escalier et marchait vers sa direction. Elle continua à dormir mais se détendit un petit peu, la porte s'ouvrit dévoilant deux petit monstre semi-humanoïde à la peaux bleue, main et pied griffu avec des dents longue leurs donnait un aspect très laid. Une queue pointue et vêtu de haillons grossier tacher de sang et autre "fluide" dont ils vaux mieux pas imaginer l'origine. Ceux ci brandissait des bâton de bois auquel était solidement fixé des épée classique de facture humaine. Leurs cris était absolument horrible, une sorte de rugissent de chauve-souris en plus pointu encore, Rikastel se sentait agacée, alors sans autre mouvement que lever sa main elle lança un éclair sur les deux créature les grillant littéralement sur place avant de continuer son petit somme...

Deux bonne heure plus tard, moins d'une dizaine de c'est créature c'était entassée devant la porte de Rikastel, grillé un par un. Ils devaient être encore plus stupide que les Hum's, ou vindicatif, au choix. à l'extérieur, d'autres petites créature similaire dévorait le cheval de Rikastel lorsque une réplique identique mais pratiquement deux fois plus grosse apparu et les chassa pour finir le repas, l'odeur de la viande grillée de ces camarades le convaincu qu'il y avait sans doute un ennemi dans les parages. Il suivit l'odeur tel un chien en reniflant l'air, monta l'escalier et vit tout les corps calciné, évidement Rikastel avait entendu son approche mais à la différence des dix précédents il lança une sorte de boule de feu dans la pièce... Ainsi ils ont des dons magique ?

La pièce explosa. Les petit démon virent leurs grand-frère sortir du bâtiment en feu sans le moindre dommage et en conclurent sans doute qu'il était le responsable vu comment ils l'acclamèrent. Une demi-dizaine de ces créatures sautillante de joie à l'idée que leurs chef avait mit le feu à une maison... Quelle race bizarre...

Ils poursuivirent leurs petite fête jusqu'à ce qu'ils voient Rikastel absolument intacte sortir à son tour du bâtiments en feu...

" Tsss, je suis immortelle ou quoi ? " Elle bailla, puis regarda les petits monstres.
* Ils on l'air bon *
* Elle à l'air délicieuse *

Les Diablotins rencontrèrent le diable ce matin là. Ceux ci essayèrent tant bien que mal de tuer Rikastel mais une fois de plus elle se révéla vigoureuse et virulente, elle les grillait littéralement sur place un à un !

Deux, puis trois, puis quatre, les cinq petite créature furent changer à l'état de bouillie fumante en un instant... Elle prit tout le même la précaution de pas trop les amocher,il n'en resta aucun, en tout cas, des petits, car le grand était toujours là, il fulminait de rage, celui semblait tiré son pouvoir de feu directement de cette émotion. Il créa une sorte d'épée de flamme avec son pouvoir et essayant désormais d'utiliser cette arme pour trancher les jambes de Rikastel afin de réduire ses mouvements. Celle ci effectuait des bonds arrière pour esquiver les attaques, mais elle fut quand même blessée à la jambe par l'épée, sa première blessure... Sa fessait mal.

" Toi, je vais te bouffer !! "

Celui-ci s'attendait à tout sauf à ce qu'il allait se passer... Les flammes de son épée se tournèrent contre lui grâce à la maitrise du feu de Rikastel et lui éclatèrent la tête dans une impressionnante gerbe sanglante...

Rikastel récoltât les petits bout de Diablotins et se rendit dans une chaumière abandonnée, cuisinant ces nouvelle victimes sous forme de brochette, un vrais délice, mais il manquais un petit quelque chose... Elle cherchait la bouffe quand un rugissement se fit entendre à l'extérieur...

Maman est fâchée...
Le rugissement était très similaire à celui des petites monstre précédent mais en beaucoup plus rauque. Rikastel prit tout de même le temps de finir sa brochette. Avant de sortir tout ce qu'il y à de plus calme. Elle pu voir un monstre de taille sans comparaison avec les précédents mais qui, toutefois fessait sans conteste possible partie de la même espèce. Peau bleue, pattes griffue, quatre bras, dont deux légèrement atrophié à l'avant de la poitrine, plusieurs mamelon sur la partie latérale du corps et un ventre énorme pour une stature générale assez fine. Sa tête était horriblement déformée par plusieurs séries de mâchoire inférieur qui comptait une quarantaine de dent, et quatre yeux rouge perçant à la pupille verticale. Nue, on pouvais largement voir qu'elle était une femelle, la seule que Rikastel est vue jusqu'à présent. Celle ci se figea, et le monstre sentant son odeur se retourna vers elle, vu la grimace de la créature, elle semblait avoir comprit ce qui était arrivé à ses "petits".

" Oh, je vois, tu est leurs mamans ? " Lui demanda Rikastel dans un sarcasme. L'animal n'avait pas d'autre réponse que de lui cracher une forte expiration de feu !

D'un geste de la main Rikastel détourna les flammes mais elle n'avais pas prévu que l'animal serai futé au point de charger sur elle pendant que les "flammes" diminuerait le champ de vision de Rikastel: Résultat elle fit un vol plané dans la baraque directe au premier étage en passant à travers le mur...

* Tcchhh Sale bête * Rikastel est blessée, elle se servi d'un de ses sorts de soin pour réduire la taille de la plaie pour pouvoir un minimum bouger. Le monstre en dessous fit un bon et défonça la paroi par laquelle Rikastel était passée, menaçante elle était toute dent dehors... Que faire ?

Rikastel fit apparaitre son Bo et avec une série de petit saut calcula rapidement la meilleur façon de planter celui ci dans le ventre du monstre visiblement son point faible principale.

Les capacités physique des Seldarians sont très faible, le voyage et les combat répétitif commençais déjà à faire leurs effets, Rikastel se sentait ramollir... Il fallait vite faire quelque chose, quand le monstre chargea à nouveau il trébucha sur un tas de détritus, ce qui laissa une occasion pour Rikastel de faire un bon Bo premier et le planter dans l'estomac de la créature tombée sur le dos et incapable de se redresser suivit d'un éclair pour conduire le sort directement dans ces entrailles !

La créature cessa rapidement de bouger. Rikastel était satisfaite et partit faire un somme avant de finir sa brochette.

" Ja faïr miamtah'bastil "

Citation :


Diablotin bleu (13): (niv 6) 25 xp / PV = 45 (15)
Champion Diablotin bleu (1): (niv 7) 28 xp / PV = 50 (20)
Mère diablotin bleu (1): (niv Cool 30 xp / PV = 60 (30)

Rikastel est rassasiée xD




Validé = 40 lignes : vous recevrez 1 niveau (+2 en F/D/M/E + 150 PV + 75 PM) ainsi que 500 Po et 5 points de héros
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement: Rikastel et les diablotins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikastel Nephtes
» Livre de Rikastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Mhelhka le village pourpre-
Sauter vers: