Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les maîtres des énigmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue130/130Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue100/100Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue0/150Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (0/150)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyJeu 1 Avr - 9:51

Un topic où les tortillages de neurones tu endureras, où il te faudra être efficace et astucieux....Pères Fouras en herbe, venez ici proposer vos devinettes casse -tête!


Pour commencer:

Je suis mieux que Dieu
Pire que le Diable
Les pauvres en ont
Les riches n 'en ont point
Et si l 'on vient à me manger, on en meurt.

qui suis -je?
Revenir en haut Aller en bas
Nightning
novice
novice
Nightning


Messages : 38

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue250/250Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue120/120Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue65/75Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (65/75)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyJeu 1 Avr - 12:07

je dirais l'avarice...
Revenir en haut Aller en bas
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue130/130Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue100/100Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue0/150Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (0/150)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyVen 2 Avr - 10:23

Bonjour, ce n 'est pas l 'avarice...¨^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue1140/1140Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue5/5Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue293/300Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (293/300)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyDim 4 Avr - 0:34

l'homme non? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue130/130Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue100/100Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue0/150Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (0/150)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyDim 4 Avr - 11:01

Non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue1140/1140Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue5/5Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue293/300Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (293/300)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyMar 6 Avr - 16:04

J'en sais rien dis nous la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue130/130Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue100/100Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue0/150Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (0/150)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyMar 6 Avr - 19:31

Thérésa tu vas rire: tu as la réponse dans ta phrase!
en effet il s 'agissait de "rien"!


car
rien n est mieux que Dieu, ni pire que le Diable
les pauvres n 'ont rien
les riches n 'ont pas rien(ils ont tout)
et si on ne mange rien, on en meurt


voila, c est un peu capillotracté pour commencer, je le reconnais^^
Si vous en avez à proposer, à vous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue1140/1140Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue5/5Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Les maîtres des énigmes Left_bar_bleue293/300Les maîtres des énigmes Empty_bar_bleue  (293/300)

Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes EmptyVen 9 Avr - 12:33

Moi j'en ai une elle est légendaire...


Mon premier peut etre une partie du corps ou un vêtement.

Mon second est réputé pour sa cuisine

Mon troisième a fort caractère...


Mon tout est un endroit de l'époque lointaine qu'on nomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les maîtres des énigmes Empty
MessageSujet: Re: Les maîtres des énigmes   Les maîtres des énigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maîtres des énigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: L'auberge des aventuriers :: Jeux divers-
Sauter vers: