Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos airs préférés....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue1140/1140Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue5/5Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue293/300Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (293/300)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyMar 30 Mar - 23:28

Quel est votre chanson du moment ?

Etes vous manga? musique du monde? ou celle a la mode de chez tout le monde? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue130/130Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue100/100Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue0/150Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (0/150)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyMer 31 Mar - 5:18

Ah mon cœur balance...Aussi je vous ferai écouter les genres que j 'affectionne:

variété française avec RoBert



gothique avec Trobar de Morte











Metal symphonique Nightwish






et enfin musique japonaise, avec un des nombreux morceaux que quelqu'un qui se reconnaîtra m 'a fait découvrir!






Je vous ferai partager par la suite mes autres coups de coeur musicaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue1140/1140Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue5/5Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue293/300Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (293/300)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyDim 4 Avr - 0:36

Moi j'aime bien certaine musique gothique^^...mais c'est vrai que certaine d'autre sont cool aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue130/130Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue100/100Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue0/150Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (0/150)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyDim 4 Avr - 11:00

Quelles musiques(gothiques ou autres) aimes-tu particulièrement Thérésa?



Moi j 'aime bien également QNTAL



Ou encore Schandmaul

Revenir en haut Aller en bas
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue130/130Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue100/100Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue0/150Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (0/150)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyLun 5 Avr - 11:04

Helium Vola

Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue1140/1140Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue5/5Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue293/300Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (293/300)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyLun 5 Avr - 12:02

Faudrait vérifier tes videos Lineanor, certaine d'entre elles sont useless....a méditer dans ton pays elfique lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Linaenor
novice
novice
Linaenor


Messages : 41

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue130/130Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (130/130)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue100/100Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue0/150Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (0/150)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyLun 5 Avr - 12:07

Bonjour Thérésa. ^^que se passe-t-il donc avec mes vidéos?Elles ne marchent pas? Pourtant chez moi elles fonctionnent!!??^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue1140/1140Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue5/5Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Vos airs préférés.... Left_bar_bleue293/300Vos airs préférés.... Empty_bar_bleue  (293/300)

Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... EmptyLun 5 Avr - 12:37

Ben faut croire que non !! xd faudra trouvé d'autre lien
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vos airs préférés.... Empty
MessageSujet: Re: Vos airs préférés....   Vos airs préférés.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos airs préférés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: L'auberge des aventuriers-
Sauter vers: