Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Training de Thérésa

Aller en bas 
AuteurMessage
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Training de Thérésa Left_bar_bleue1140/1140Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Training de Thérésa Left_bar_bleue5/5Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Training de Thérésa Left_bar_bleue293/300Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (293/300)

Training de Thérésa Empty
MessageSujet: Training de Thérésa   Training de Thérésa EmptyLun 29 Mar - 22:57

Training validé

Citation :
Chaque recoin de la grotte que la jeune femme visitait était sombre et pullulant de paires d’yeux me regardant inlassablement. Thérésa en étais presque inquiète mais son tempérament la faisait tenir. Elle tenait son arme fermement et pouvait maintenir son regard vers la moindre partie de ce long couloir froid et troublant.
Le temps s’écoulait lentement mais sûrement quand un bruit se fit sentir laissant apparaître une odeur de moisi. Se bouchant le nez, elle comprit qu’une bête rodait pas très loin de sa position. Elle continua d’avancer.
La tension qu’elle ressentait se faisait de plus en plus palpable, il fallait qu’elle trouve un moyen de ne pas se faire avoir aussi facilement.
La torche qu’elle tenait depuis le début, suffisait a lui indique le chemin sur plusieurs mètres jusqu'à ce qu’elle voit une sorte de salle immense où rodait une immense statue ornant une sorte de bracelet en cristal qui miroité un léger bleu de jade….magnifique !
Je m’approcha de l’ornement et de l’objet de valeur quand un tremblement de terre se mit a gronder sur toute la pièce, un grondement sourd se fit entendre avant de laisser place a un dragon géant, haut de dix mètre et de couleur bleu…c’était un dragon bleu !
Ne prenant pas ce combat a la rigolade, je pris directement le pas en enchaînant une attaque de face, mais une de ces attaques me propulsa contre le mur. Je fus assommé pendant quelques secondes.
* Bordel mais c’est quoi ce monstre ?* Fit-elle dans sa tête.
Thérésa se releva de justesse lorsque la patte destructrice de l’animal se projeta sur elle. Une esquive de la dernière chance lui sauva la vie.
Reprenant ces esprits, elle se dépêcha de prendre une super potion et de rétablir son énergie.

De nouveau en forme, elle analysa les mouvements de l’ennemi, immense et presque insurmontable. Elle fit des pas chasser a vitesse réduite pour le plonger dans une certaine lenteur avant d’attaquer. Le dragon la suivit du regard quand il se mit a hurler sans savoir pourquoi. Thérésa se trouvait déjà derrière lui, elle avait usé de son talent pour le prendre de vitesse et lui infliger un coup en traître.
Le dragon perdit patience et s’enflamma en ouvrant grand la gueule et lançant une flamme géant avant de la voir disparaître. Ce fut une boule de feu magique qui se dirigea sur le corps de la jeune femme encore surprise par ce geste. Ne pouvant esquiver, elle encaissa le coup. Brûler au 2e degré, elle devait se sortir de ce pétrin, elle prit une deuxième super potion avant de reprendre une seconde fois ces esprit mais cette fois ci, les vêtements totalement déchirer, sa poitrine presque a nue, ces jambes a froid, elle devait se dépêcher de le tuer avant de se retrouver entièrement nue.
Elle enjamba l’adversaire et lui asséna un coup sur son dos avant de lui trancher une partie de ses cotes, et pour finir, elle prit soin de couper la queue en une mouvement éclair afin de limite ces assauts
Le dragon hurla encore et encore avant de prendre le combat au sérieux a son tour, mais le mal était déjà fait, Thérésa se retrouva nez a nez face a lui et se jeta sur les yeux de la créature pour le rendre aveugle. Ne pouvant répliquer dans le noir complet,
- Tu ne vois plus rien mon gros ? Dommage pour toi, tu aurais pu faire un animal docile.
Thérésa prit a nouveau soin de le terrasser comme il se le doit, en plantant sa Claymore dans le cœur de celui-ci.
Le combat de fini, elle sentit la force l’abandonner, elle devait faire vite pour quitter les lieux et faire en sorte de se reposer a l’abri mais la présence du bracelet l’attirait comme pour dire « prend moi ! » Thérésa trop affaiblit, prit l’objet de la convoitise et quitta la grotte comme elle était venue…pleine d’ambition.

Citation :

Dragon bleu (niv 20) 300 xp / PV =500 / 220 de dégâts par coup

2 super potion utilisé
1 Bracelet de Accessoire : (Défense +10) gagné

Validé = 40 lignes : xp du monstres (+2 en F/D/M/E + 150 PV ) ainsi que 500 Po et 5 points de héros


Dernière édition par Thérésa le Ven 9 Avr - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Training de Thérésa Left_bar_bleue1140/1140Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Training de Thérésa Left_bar_bleue5/5Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Training de Thérésa Left_bar_bleue293/300Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (293/300)

Training de Thérésa Empty
MessageSujet: Le combat dans la forêts   Training de Thérésa EmptyLun 29 Mar - 23:19

Citation :
Je me promenai dans les forêts qui longeaient Mhelhka dans lesquelles se trouvaient plusieurs monstres de tout genre. Dans les histoires pour enfants, on racontait que des bestioles étranges rôdaient et étaient d’une dangerosité légendaire. Les temps changèrent et la légende les concernants furent bien réelle.
A l’entrée de ladite forêt, je distinguais plusieurs pancartes indiquant la présence de loup sauvages dans le coin. Mon aventure me mena donc près d’une ribambelle d’arbres qui sentait la chlorophylle, chose rare et étrange car ces arbres en question n’étaient que banalité de forme comme de type.
D’un coup, des hurlements se firent entendre. Mon parcours me mena à un troupeau de loup entourant une carcasse sanguinolente a souhait. Stoppé par leur hargne et leur gueule suffocante de frayeur, je restai calme et patienta qu’ils se remettent de ma présence.
Tout en dégainant ma Claymore, je glissa un pied a l’avant afin de gagner de l’appuie a la prochaine attaque, si elle devait avoir lieu. Je devais rester prudente.
Alors que je fis glisser un de mes pieds, une branche se brisa sous le poids, provoquant la furie d’un de ces derniers. L’épée fut entièrement a l’air, les crocs d’un loup se jetèrent sur moi et m’obligèrent a me défendre : déjà une victime de ma force, le corps tailladé de bas en haut. Les quelques gouttes de sang qui gisait au sol rendirent le regard des autres loups encore plus tonitruants que les précédents, je devais passer à l’offensif…mais par qui commencer ?
Ils étaient sept, dont l’un tué par mon coup de tout à l’heure, les six autres me jetèrent un regard et se jetèrent sur moi sans prévenir, j’usai de mon épée et de par mes déplacements rapides, je pus en trancher un second en un coup lorsque celui que j’avais frappé juste avant me sauta par derrière. Je devais trouver une solution mais il fut trop tard ! Je pris de sérieux dégâts.
Ma joue droite partiellement ensanglantée, mon épaule qui me lançait encore un peu, je me retrouvai entourée. Je plaça mon arme pointé sur le plus affaiblit des adversaire, et je me rua sur lui avant que le second situé a ma droite me toucha au bras par une morsure incroyable.
Sur ma lancée, je devais en finir avec l’un d’eux, je pu pourfendre le corps du tout premier de ces animaux et les limita a six d’entre eux.
Meurtrie par deux attaques, je devais faire attention. Hélas leur nombre toujours aussi élevé demanda beaucoup de concentration et je n’avais plus trop le choix, je devais passer a l’attaque pour m’en débarrasser.
Usant d’une rotation axial afin de les faire reculer, je gagnai ainsi du terrain et me retrouva dans une situation confortable, je frappa a grand coup !
Deux loups situé a ma gauche regroupé en un seul, me permit de commencer par là, un coup de ma claymore sur leur gueule de solitaire et les voilà allongé au sol tremblant par ma force de guerrière. Je les achevai de suite. Il en resta cinq. La force me quitter doucement je devais faire attention. En soufflant quelques secondes, je me tourna vers les derniers continuant de me tourner autour, le sang que je perdais me fis voir trouble, je me frotta les yeux quand de la sueur me piqua la rétine, je fus attaquer les yeux fermés, le corps projeté en arrière je fus griffé sur le bas ventre, presque éventrée avant de lui donner un coup critique en plein ventre je le perfora violemment, nos sang se mélangèrent, chose qui me révulsa.
De nouveau debout, après une roulade du coté, il fallait maintenant terminé le travail par ma meilleur attaque. Les quatre chasseurs montraient leur crocs acéré avant de tous charger a nouveau comme des fous, l’ouverture se présenta a moi. Feintant le déséquilibre je me retrouva dans une position parfaite pour découpé en deux celui le plus a ma droite, avant de retrouver derrière deux autres et le trépaner comme j’en avais l’habitude, deux coups bien placé, me mirent dans un combat en un contre un quand je perdis légèrement conscience, la douleur de mon précédent affrontement et le déroulement de l’attaque en groupe avait compromis ma forme physique. Je planta mon arme a terre devant celui qui ne pouvait que me tuer sans forcer son talent…la fin était proche.
Des illusions me parvinrent, des souvenirs, des anciennes visions passées me troublèrent, lorsque un pic de douleur me lança, je repris conscience. Je tranchai en deux mouvements son petit corps velus avant de sombrer dans le sommeil quelques instant.

En me réveillant, la nuit été tombé, je devais me sentir bien a cette période de la journée mais le combat avait gâché cette joie. Me tâtant le corps, les blessures qu’on m’avait infligé était superficiel, leur coups n’étaient pas très puissant mais en avoir encaissé trois me faisait regretter de ne pas avoir appris l’art de l’esquive lorsque je travaillais encore a l’organisation.
Je passa la nuit a me reposer au milieu de tout les cadavres tombant a l’ombre des créatures miniature les plus dévoreuse qui soit.
Le lendemain le soleil caché par les branchages en masse, caressa ma douce peau et m’indiqua que l’heure de reprendre route allait débuter.
Prenant appuie de ma jambe gauche, je souleva mon épée et pu me relever par son aide. Malgré que je me tienne facilement debout, il fallait toutefois avancer vers les profondeurs de la forêt et sans savoir que de nouveau invité s’annonceraient.
La marche était ma spécialité, car formé a faire de très long voyage, seulement nous les Hum’s avions nos limite comme tout le monde en principe. Je m’arrêtai un moment sur le tronc d’un arbre géant. Sa dureté me plaisait, car pas trop dur pas trop mou, mon dos se soulagea de suite et mes jambes aussi. J’en profitai pour fermer les yeux cinq minutes et m’endormi rapidement mais très vite un bourdonnement me fis sursauter, je me concentre un moment puis ce bourdonnement prit de l’ampleur avant de comprendre, qu’il s’agissait d’un endroit où les abeilles vivaient. Je devait faire vite car ces bestioles minuscule sont voraces et contrairement a leur voisine citadine, celles-ci peuvent tué un humain en deux coups.
Sentant leur venu pour bientôt, leur bruit s’intensifia….mais dans quel sens ? Venaient-ils du nord ? du Sud ? Fermant les yeux, mes oreilles entraîné a repéré un son me préviennent que leur directions sont du coté Est, il fallait donc prendre l’initiative de la fuite.
Durant les entraînements avec Gwena j’avais l’habitude de m’en prendre aux créatures les plus petites, quand un jour ma compagne m’apprit l’art de l’attaque sur des cibles miniature et mobile, telle des guêpes ou des oiseaux de taille très réduites. M’éloignant de plus en plus je me prépara a lancer une attaque dévastatrice, une attaque que je pouvait user que deux fois par semaine, celle-ci fut ma première. Restant droite comme un piqué, j’attendis qu’elle m’entoure totalement avant d’envoyer ces derniers ad patres. Leurs mouvements de rotations autour de ma tête visant à me tuer rapidement, scellèrent leurs destins. Mon bras armé vibra un instant avant de se mouvoir dans tout les sens, malheureusement mon manque de repos et le faite que mes blessures n’ait été soigné, je ne pus en abattre que douze provoquant la fuite du reste, de cette attaque je me rendis compte qu’elle m’avait toute touché, mais ayant été trop rapide, ce sont mes bras qui prirent pour moi…je m’évanouissais sans tarder.

Citation :
7 Loups sauvage (niv 1) 5 xp / PV =40 (5)

12 Abeille (niv 1) 7 xp / PV =40 (5)

Validé = 40 lignes : xp du monstres (+2 en F/D/M/E + 150 PV ) ainsi que 500 Po et 5 points de héros


Dernière édition par Thérésa le Lun 12 Avr - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Training de Thérésa Left_bar_bleue1140/1140Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Training de Thérésa Left_bar_bleue5/5Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Training de Thérésa Left_bar_bleue293/300Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (293/300)

Training de Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Training de Thérésa   Training de Thérésa EmptyJeu 1 Avr - 15:31

Citation :
Le retour a la réalité était bien plus sévère que ce que Thérésa l’aurait imaginé. L’attaque des loups l’avait fait mal physiquement et elle devait continuer de parfaire sa maîtrise de l’épée. Ayant acquis quelques bon niveau, la jeune guerrière pouvait se permettre d’augmenter le niveau de combat de ses entraînements, seulement elle devait faire attention a ce qui allait se présenter.
Quittant la forêt qui l’avait vu confronter a des loups, Thérésa traversa un petit marécage pas trop profond dans lequel elle parvint a reprendre pied sur une terre dur et solide. Le voyage vers le prochain affrontement n’allait pas tarder.
Le vent commençait a prendre le dessus, le froid piquait de plus en plus la peau presque fragile de la femme encore capable de tenir le coup. Néanmoins, il fallait trouver un endroit pour s’abriter, un endroit qui lui permettrait de guérir de son dernier combat.
En quelques elle pu trouver refuge dans une cabane en bois situé en retrait d’une route, sentier vierge de toute aller et venue d’un quelconque voyageur…la solitude la pesait, elle sentait venir en elle, l’amertume d’être partie seule
- Pourquoi ? Pourquoi suis-je la a galéré par ce temps ? Se disait-elle.
Penser a pareille chose, était incroyable pour elle-même, Thérésa au pâle sourire, prendre une considération pour le danger, prouvait qu’elle évoluer jour après jour.

La nuit tomba et le froid devenait glacial. Dormant a point fermé, un bruit la dérangea et la réveilla.
- Que se passe-t-il ? fit elle dans sa tête….un bruit ? non….j’ai du rêver…
Elle se rendormit et ne pensa plus a rien.

Le lendemain c’est avec une surprenante stupéfaction, que la jeune femme se retrouva nez a nez avec deux cobra gisant au sol pour trouver une proie dans les parages. Thérésa se leva très très rapidement, car ces bestiole sont des dures a cuir !
Elle sortit de la cabane en bois avant de se rendre compte que celle-ci était entourée par une quinzaine de Cobra royal se promenant en rond. Prenant son épée, elle vit un homme situé pas loin de la route, en face.
- J’ai eu raison de les faire venir, la chaire d’une femme a la beauté significative va les rendre jouissif.
- Qui êtes vous ?
- Je suis dompteur et je cherchais de la nourriture….me voilà satisfait !
Elle brandit son épée devant elle quand un des cobras l’attaque une fois. Le bras en sang, elle recula dans la cabane avant de se rendre compte qu’elle s’était faite piéger lors de son sommeil.
- M**** ! ca fait mal…heureusement qu’ils ne sont pas venimeux, je n’ai pas d’antidote sur moi…
Elle piocha dans sa bourse et vit une potion anti-poison. Surprise, elle la prit tout de même par précaution. Après un piège, il est préférable de sécuriser les lieux et de prévenir avant de guérir, se disait-elle a haute voix, tout en fixant l’homme de l’autre coté.
Elle reprit son calme et d’une traite, elle sortit de la cabane pour asséner une attaque sur un d’eux., très résistant comme prévu le serpent se ligota sur lui-même et se prépara a l’assaut, mais Thérésa venait de se tourner pour en affronter un second lui fonçant dessus sans répit.
Deux coups encaisser supplémentaire…ainsi touché trois fois, Thérésa se demandait si ce combat n’était pas perdu d’avance, mais elle refusa d’abandonner…elle usa de son talent pour en éradiquer un. L’homme n’apprécia guère la vue du sang de serpent…
- Tu m’as l’air bien susceptible pour un gars qui dompte des animaux a sang froid ?
- Ce n’est pas en tuant un seul de mes trésors, que tu en ressortiras vainqueur. Justement, un cobra en moins c’est plus de nourriture pour les autres.
Pas faux, et je vais faire en sorte que le dîner de ce soir me revienne.
- Petite peste ! Rétorqua-t-il montrant les dents.
Thérésa plia genoux pour prendre une propulsion et trancher avec finesse le coup de la créature…deux de moins !
Il en restait encore treize, si Thérésa n’avait pas mal compté. Il fallait user de ruse pour en vaincre plus, plus vite.
Elle regarda les alentours et ne vit que la cabane. En fixant d’un coin de l’œil les fondations, elle se demandait si les enfermer dedans serait un moyen de s’en débarrasser. Elle tente le coup.
Esquivant les trois suivants, elle pu en toucher deux autres a sa droite. Elle se recula faisant avancer les cinq suivants qui se languirent devant elle prêt a bondir sur leur proie.
En continuant son manège, Thérésa se retrouva près de l’entrée de la cabane, et fit semblant de les attaques pour en réalité détruire l’un des piliers qui maintenait la bâtisse debout. En se retournant trois cobras la prirent par surprise.
- Désolé mes coco, mais j’ai envie de finir dans le ventre d’un invertébré.
Elle fit une roulade et pénétra la cabane, laissant venir tout les ennemi un après les autres. L’homme en face comprit l’astuce et exprima une exaspération divine.
Les serpents confiné dans un petit espace pouvaient s’en donnait a cœur joie, mais la jeune guerrière s’exprima en une seule et puissante attaque. Celle que Belladonna lui avait apprise.
Ressortant avec une vitesse folle pendant que les serpents se remettaient de leur choc, elle brisa d’un dernier coup de lame, les fondations de la cabane afin d’en finir une bonne fois pour toute.
Se reprenant, elle vit l’homme tenter une action vaine. Parant le coup avec sa main gauche, Thérésa conclu :
- Je n’ai pas de temps a perdre avec des lâches dans ton genre, vil serpent !
- Lâche moi !
- Les morts n’ont pas besoin de hurler, leurs voies sont impénétrables…
Du sang gicla laissant le corps de l’homme tomber sans réaction.

Citation :
15 x Cobra royal (niv 5) 40 xp / PV = 150 (40)

1 antidote utilisé

Validé = 40 lignes : xp du monstres (+2 en F/D/M/E + 150 PV ) ainsi que 500 Po et 5 points de héros


Dernière édition par Thérésa le Ven 9 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Training de Thérésa Left_bar_bleue1140/1140Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Training de Thérésa Left_bar_bleue5/5Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Training de Thérésa Left_bar_bleue293/300Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (293/300)

Training de Thérésa Empty
MessageSujet: 6 coquatrices géantes   Training de Thérésa EmptySam 3 Avr - 12:34

Citation :
L’homme que Thérésa avait assassiné sans préavis, venait d’une petite bourgade dans laquelle il ne valait jamais y poser pied, un destin corrompu est un destin joyeux au sein de ce monde noir et sans valeur.
Encore sur la route de la perfection guerrière, la jeune guerrière venait de se farcir des cobras et la seule solution qu’il a fallut qu’elle use, fut la destruction d’une cabane au risque de se voir tuer. Une preuve suffisante pour se dire : Où est ma limite ?
Elle arborai tranquillement la continuité de ce sentier avant d’atteindre un chatoyant environnement tout a fait nouveau dans lequel elle n’y connaissait rien.
Très vite prit par la chaleur soudaine des lieux, Thérésa comprit que cette partie de ce trajet serait exténuant voir même mortel. Le sable engourdissait ses membres au point qu’elle s’y enfonce sans le faire exprès. Mais elle devait continuer. En faisant quelques pas, elle vit trois Coquatrice géante se promener paisiblement sans faire attention a quoi que ce soit. Thérésa en eu marre de voir des bestiole un peu partout où elle allait, elle devait en finir au plus vite. Prenant sa Claymore elle fonça tête baisser en se disant sûrement que le combat finira en sa défaveur.
La chair tendre emplumée de la bête était dure mais pas très résistant a une pointe de métal. La volaille se mit a crisser avant de lui courir après. Thérésa se précipita dans un lieu isolé a l’abri des attaques mais elle n’avait pas le choix, il fallait s’en débarrasser. Une feinte vers la droite de quelques pas, déstabilisant le volatile, puis roulade du coté opposé afin de lui asséner le coup de grâce. La lourdeur de la chute créa un trou immense dans le sable avant que celle-ci soit enterrée en quelques secondes.
- Wouah ! Je m’attendais pas a ca !
Mais a peine eut-elle le temps de se remettre de ces émotions que les cinq autres s’alignèrent face a la guerrière téméraire.
- Ouais la je vais un peu…
Elle n’eut le temps de finir sa phrase qu’elle se fit attaquer par une de ces créatures. Elle n’en pouvait plus, Thérésa de sa dernière roulade s’était un peu blesser a l’épaule. Se demandant comment elle allait se dépatouiller, elle réfléchissait a la manière de procéder mais devant cinq gigantesque créatures…la donne serait plus la même. La claymore qu’elle maintenait avec fermeté, lui engourdit les mains, quand une idée la traversa. Connaissant leur vitesse de déplacement, leur force et la cadence de leur pas, Thérésa au pâle sourire allait peut-être se sortir de ce mauvais pas.
Se soignant en usant d’une simple potion, elle se revigora le corps et passa à l’action. Fonçant tête baissée, elle s’amusa a jouer de leur lourdeur en s’imposant dans la rapidité, jusqu'à les avoir de dos, l’offensif allait prendre un sens significatif. Sautant de plusieurs mètres de haut, la jeune et fière guerrière se retrouva sur le dos d’une des créature avant d’achever la seconde en partant de la droite. La tête tomba sans retenue, les trois autres créatures s’en donnèrent a cœur joie. Le coups critique et traître mine de rien, permit a la guerrière de prendre le dessus mentalement, elle planta sa lame dans la pattes du troisième Coquatrice et remonta pour lui ouvrir son jarret sans forcer son talent….il en resta plus que deux.
La fatigue commençait a se faire sentir, elle ne pouvait plus trop s’affairer a des tours de force aussi spectaculaire, quand elle encaissa une attaque sur la tête lui faisant perdre l’équilibre mais aussi une bonne partie de son énergie. Les Coquatrice passèrent a l’attaque a nouveau sans pour autant avoir la once d’intelligence nécessaire pour inquiéter la femme mais dans son états physique, cela se compliquerait sérieusement.
- Je dois tenter le tout pour le tout !
Thérésa patienta l’arme pointé vers eux, elle patienta le moment de lancer sa dernière offensif. Quand les deux créatures furent stoppées par une chose totalement imprévue, insu de mon plein gré… Les créatures se calmèrent soudainement a ma plus grande surprise, quand elle se reprit.
- Que s’est-il passé ?
Thérésa vint les deux Coquatrice repartirent dos a elle, celle-ci en profita pour mettre un terme a leur existence.
Atterrissant au sol avec grâce. Thérésa venait a nouveau de faire parler de sa lame a autrui. Quand le rideau tomba. L’arène refit surface Mhelhka se trouvait de nouveau devant elle sans qu’elle eut le moindre soupçons, elle pensait s’être éloigné trop loin pour en revenir.


Citation :
6 Coquatrices géante (niv 9) 33 xp / PV=115 (95)


1 potion utilisé

Validé = 40 lignes : vous recevrez l'xp de tout les monstres vaincu + (+4 en F/D/M/E + 150 PV) ainsi que 500 Po et 5 points de héros


Dernière édition par Thérésa le Ven 9 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
Training de Thérésa Left_bar_bleue1140/1140Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
Training de Thérésa Left_bar_bleue5/5Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Training de Thérésa Left_bar_bleue293/300Training de Thérésa Empty_bar_bleue  (293/300)

Training de Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Training de Thérésa   Training de Thérésa EmptyVen 9 Avr - 12:45

En cours...

Dans une plaine verdoyante, vous avez découvert de nouvelle races de monstres, mais vous apprenez que celles ci vous veulent du mal...

Lézard pétrifiant (niv 11) 36 xp / PV = 110 (110)
Lycaon blanc (niv 12) 38 xp / PV = 150 (120)
Cheval ténébreux (niv 12) 50 xp / PV = 200 (120)

Récompense : Poignet : (Défense +20) a gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Training de Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Training de Thérésa   Training de Thérésa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training de Thérésa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de Thérésa
» Thérésa au pâle sourire
» 1ere mission 1-B : Le vol de la couronne ( par THERESA )
» Training de Linaenor:Combat vs Dragon Bleu
» La Guilde : L'invulnérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Mhelhka le village pourpre-
Sauter vers: