Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thérésa
Admin
Thérésa


Messages : 168

Parchemins sacré
Point de vie:
2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Left_bar_bleue1140/11402e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Empty_bar_bleue  (1140/1140)
Point de mana:
2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Left_bar_bleue5/52e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Left_bar_bleue293/3002e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Empty_bar_bleue  (293/300)

2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! Empty
MessageSujet: 2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!!   2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!! EmptyLun 29 Mar - 21:43

Le vol de la couronne était passé inaperçu dans la région, une histoire de communauté, rien de très extraordinaire pour tout le monde. Pourtant, la seule touchée par cela fut Thérésa. Son combat l’avais éreinté, elle ne savait pas comment elle avait réchappé a la bataille avec autant d’adversaire en face. De la chance ? Son talent inné pour le combat ? La prochaine mission allait lui donner une réponse positive ou négative.
Quittant Eruip pour la ville de Banastia, la jeune guerrière se sentit poussé des ailes par le soleil qui illuminait la région. Son bras enroulé dans un sparadrap de fortune ne lui faisait plus mal depuis bientôt deux jours.
Cela fait maintenant une demi heure qu’elle marche l’épée sur son dos, les épaulières plus lourdes que jamais, une bonne nuit de repos aurait fait du bien. Et seul Banastia pouvait lui offrir un tel luxe, celui de dormir a point fermé.
Arrivant dans la ville, le silence fut d’or, rien n’a l’horizon, comme si personne n’habitait dans les environs. Après avoir franchis le seuil de la porte principal de la ville, Thérésa vint une pancarte affichant une cérémonie religieuse dans l’église située en face. Elle en profita pour patienter un peu…
Trois heures plus tard, les habitants reprirent leur train-train quotidien. La combattante se releva et vis une ville renaître.
- Espérons qu’il y a de quoi faire ici…Se disait-elle.
En quittant sa position, elle prit la route vers une auberge afin d’y trouver un lit confortable et peut-être le moyen de rester ici quelques temps.
Prenant place contre le comptoir, elle demanda a l’aubergiste de donner une chambre pour quelques jours.
- Ce sera 10 Po la nuit !
Ce prix était raisonnable, Thérésa demanda a rester 2 jours sur ce territoire. Ce qui lui revint a 20 Po.
La journée passa puis elle mangea dans ce même établissement avant d’aller se coucher. Mais cela sans savoir qu’une chose allait se produire pas loin d’elle.

Le lendemain matin…

Un étonnement de colère sévisse dans les ferme situé a l’arrière de l’auberge, deux hommes robustes se tenaient au milieu des semences les fourches en l’air comme énervé.
En se levant la jeune femme observa les alentours par la fenêtre et vint la chose. Plusieurs morceaux de terres avaient été ravagés puis piliers.
- Je vois qu’on ne peut pas être tranquille ici…
Cette dernière quitta sa chambre et partit pour les champs de blé. Sa claymore sur son dos, elle décida de mettre un terme a ce problème avant même qu’il n’ai eu lieu
L’air commencer a devenir lourd, le ciel prit un ton plus grisâtre, mais rien d’effrayant pour elle. Elle voulait en finir et pouvoir faire sa sieste tranquille.
Se précipitant dans les champs, elle vit les deux hommes se tenir la tête a deux mains, tellement les pertes furent énorme.
- Que se passe-t-il ? Fit-elle
- On nous a volé une vingtaine de nos sèmes de blé, nous n’avons pas les moyens de reprendre notre culture !
- Mais vous n’avez pas que ça ?
Les deux hommes se regardèrent perdu par la simple question posé.
- Si, il nous reste deux champs mais ces maudits voleurs vont encore nous prendre notre réserve de nourritures.
Thérésa se demandait qui pouvait bien être ces créatures étranges…
- Qui sont-ils ?
- Des Gobelins vert, les pires de tous.
- Mais je croyais qu’il ne vivait que dans le sud ?
- C’est le cas, mais on dirait qu’ils sont attirés par quelques choses…
Thérésa plongea dans les hautes tiges de sème et analysa les pas et remarqua quelques choses.
- Ces Gobelins sécrète une substance qui rend leur présence détectable a plusieurs lieux. On devrait savoir d’où ils viennent.
Les deux hommes commençaient a reprendre espoir.
Le soir même nous attendions patiemment que les Gobelins se présenta a nous, dans la champ rester tel quel depuis la dernière invasion.
Thérésa pris son arme de sa main droite et s’apprêta a couper la ficelle qui maintenait un piège suspendu au dessus du champ

Durant l’après midi, pendant deux heures, les trois individus avaient fabriqué une toile en fil de lin afin d’emprisonner ces troubles faite. Ce soir ils allaient savoir si oui ou non ce plan fonctionnerait.

~~

Alors que le silence rendait les lieux encore plus effrayant pour les deux hommes, Thérésa elle se moqua de l’atmosphère. Elle restait concentré sur sa proie. De toute sa vie, elle n’avait jamais fait de rencontre tel que des Gobelins vert, réputé d’après certains Historiens comme des créatures très voraces et rapide. Mais pour elle, peut-être pas assez rapide.
Le temps s’écoulait, la noirceur de la nuit prenait le pas sur leur vision, et presque plus personne ne pouvait apercevoir la moindre ombre ou trace ou encore bruit de leur part. Thérésa passa a l’action. Elle pouvait sentir jusqu’à l’odeur de la créature en question et pu prendre de vitesse l’un d’eux. Un Gobelin plus intelligent que la moyenne les avait prit par surprise.
- Les voilà ! Hurla l’un des deux hommes hurlant de peur.
- Ferme là ! Fit la jeune femme tout en parant l’attaque en traître.
L’attaque fut brève mais hélas ne touchant pas sa cible.
- Excellente rapidité…je n’ai pas réussit a le toucher. Fit-elle.
Les deux fermiers a ces cotés prirent peur car si elle ne pouvait pas les attaquer alors qui le ferait ?
- Qu’allons nous faire si vous nous pouv….
Il n’eut le temps de finir sa phrase que Thérésa lui colla un poing dans la figure afin de le faire taire. La situation était assez confuse ainsi que leur foutoir rendrait la mission encore plus dur.
- Bon je vais couper la corde, je vais bien en choper un !
Elle coupa la corde et la toile finie par tomber sur le champ tout entier. En sortant de leur cachette, elle fit la rencontre d’un d’eux et pu esquiver au tout dernier moment avant de se retourner et d’encaisser un coup de dague en plein estomac.
Fossilisé par la stupeur de se faire avoir si facilement, Thérésa se laisse tomber, voyant que son agresseur la suivait.
- Tu ne vas pas faire long feu !
En touchant le sol, elle prit l’élan de la créature, elle pu s’en débarrasser en un seul coup. En touchant la blessure elle remarqua que la blessure n’était que légère.
Se reprenant et posant pied a terre, elle se lança dans la bataille contre le reste du groupe qui se composer de neuf redoutable ennemi.
Le second des Gobelins situé a sa droite s’élança dans son angle mort avant de disparaître sans prévenir. Thérésa prit de court, se chargea du suivant qui pointait vers la gauche avant de disparaître lui aussi.
- Merde ! Fit-elle, pas moyen de savoir ou ces adversaire se trouvait, même au flaire, ces derniers avaient prit celui des champs, donc le camouflage était parfait !
Le second fermier qui se trouvait près de la paille a l’entrée de la ferme, assisté a la démonstration des Gobelins.
Thérésa elle devait deviner leur position dans le noir, comme si ils jouaient a cache-cache. Pour se faire aidé, la jeune guerrière ferma les yeux et tenta de ressentir leur présence pas a l’odeur mais a leur bruit, au gré du vent.
L’un d’eux se glissa sur son épaule en la frôlant, alertant la cible. Elle prit son arme et la pointa vers le ciel noir, ce dernier fut stoppé et cloué au sol. Thérésa la dépeça sans préavis.
Un de moins, pour ces horribles bestioles.
Sachant que cette technique marcherait, elle prit la peine de le refaire pour le troisième et le quatrième qui ne purent faire mieux que de perdre un bras et une jambe respectivement. Le fermier assommé tout a l’heure se reprit et vint a son tour le spectacle.
- Que se passe-t-il ? Fit ce dernier
- Elle a réussit a vaincre quatre Gobelins sur tout ceux ici présent ! Répondit son compagnon.
- Sérieux ?
- Oui…je pense qu’on peut souffler…
- Ouais mais si elle se fait avoir ?
- Ben on peut dire adieux a notre ferme
Les deux hommes se sentaient prêt à l’aider au cas où un imprévu se produirait, mais le noir empêchait toute tentative. Thérésa était seule.
Les six derniers prêt a la tuer pour avoir mutiler les leurs, se tenait debout pointant leur arme devant elle. Thérésa comprit qu’une attaque basique ne fonctionnerait pas. Elle joua la finesse.
En attendant elle les laissa venir a elle, jusqu'à ce qu’ils soient a proximité. A même pas un mètre de sa position, les six Gobelins se jetèrent sur elle quand une rotation de la Claymore fit rougeoyer tout le terrain du sang de l’ennemi. Une attaque de cette redoutable guerrière avait suffit a éliminer le reste. Les deux fermiers furent scotchés !
Le sang qui avait giclé n’avait pas atteint les récoltes à la plus grande joie des fermiers, ils avaient sauvé leur champ grâce a elle.
- Merci infiniment de nous avoir aider…
- Laisser tomber je n’ai fais que ce je pensais être le mieux pour….
A cette instant elle ne voulait pas finir sa phrase car choqué de voir une chose aussi impressionnante. Son corps avait prit toute les attaques de ces ennemis sans même s’en rendre compte…Elle tomba au sol mais encore consciente. Les deux fermiers voyant cela se dépêchèrent de la soigner…

Citation :
Ennemi combattu :

10 Gobelins vert (niv 2) 15 xp / PV = 35 / dégâts = 10 par coup chacun

Attribution des xp

61 lignes soit (25) + 102 = 127 xp pour la quete 1
64 lignes soit (25) + 108 = 133 xp pour la quete 2

+

15 xp x 10 (Gobelin) = 150 xp de monstres

cette seconde mission me rapporte donc = 360 xp (mission) + 150 xp (monstres) = 410 xp

ainsi que :

- 500 Po
- 2 points de héros
Revenir en haut Aller en bas
https://hiraldur.forumsrpg.com
 
2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e mission 1-B1 : Faut protéger une ferme !!!
» 3e mission 1-D2-Annexe
» 4e mission 1-A3 : Le retour du mal
» 4e mission 1-B3 : Le retour du mal
» 4e mission 1-C3 : Le retour du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Banastia la cité noble-
Sauter vers: