Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Voici l'antre du rpg moderne et simple !!!
Hiraldur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du nouveau jeu RPG 2010 !!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez discuter dans l'auberge des aventurier afin de vous délivrer de cette pression de héros qui vous pèses....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e Mission 1-D2: Encore plus de terreur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikastel
novice
novice
Rikastel


Messages : 29

Parchemins sacré
Point de vie:
2e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Left_bar_bleue450/4502e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Empty_bar_bleue  (450/450)
Point de mana:
2e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Left_bar_bleue110/1102e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Empty_bar_bleue  (110/110)
Point d'expérience:
2e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Left_bar_bleue13/2502e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Empty_bar_bleue  (13/250)

2e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... Empty
MessageSujet: 2e Mission 1-D2: Encore plus de terreur...   2e Mission  1-D2: Encore plus de terreur... EmptyLun 29 Mar - 21:16

Salut à toi Bonastia !
Trois jours pour se rendre à Eruip, trois jours pour revenir à Bonastia. C'est dans cette ville qu'attend le commanditaire de la précédente mission de Rikastel, bien qu'elle n'as pas d'avis personnel à donner elle vérifia tout de même le contenu du parchemin, et elle découvrit quelque chose de très surprenant !

En effet, trois Guilde de voleurs et de Brigands se disputent le pouvoir sur le territoire, le parchemin dérobé dévoile exactement l'endroit ou devait se tenir la réunion entre les chefs des deux plus faible Guildes qui ont pour projet de s'associer pour renverser la plus forte. De deux chose l'une, soit le commanditaire de cette mission est un des "sous fifre" de l'une des trois Guildes qui cherchera à profité de l'occasion pour mettre à mal cette tentative d'alliance, soit il s'agit d'un chef de la grande Guilde menacée, quoi qu'il en soit, aucun n'avais prévu la perfidie de la Seldarian engagée dans le but d'aider à l'accomplissement de cette tâche. Rikastel désire le chaos, et pour provoquer un maximum de perte humaine et déclencher des conflits inutile entre plusieurs faction, le hasard avait mit entre ses mains un papier qui lui permettrait de franchir les premiers pas vers ce but. Les Hum's sont si stupide.

Au première lueur de l'aube, sur la route qui mène à Bonastia, Rikastel croisa un convois de marchand sur la route, une seule personne tenait les rênes des mules de bat qui tirais avec peine la charrette grossière du marchand, sa tombe bien, Rikastel avait faim...

" Bonjour à toi brave homme ! " Lui dit t-elle en se plaçant à sa hauteur.
" Bon... Bonjoer dame... Que puiche faire poul vous ? Hips... "

Visiblement le vieil homme était amateur de bibine, les joue rouge, la bouche grand ouvert démontrant un sourire large et des dents jaune, ou brune, un bec de lièvre, un horrible chapeaux de paille pour couvrir son front suintant de sueur sur les rides de son front, et d'horrible cheveux gris gras et collant... Une apparence réellement dégoutante pour Rikastel...

" Pourriez vous rendre un service à une dame qui n'as pu se sustenter durant trois jours et deux nuits ? "
" Je chui bien humble... Dame... Mais contre un remboursement en "nature" je suis près à partager mon pain avec vous ! "

Il rota bruyamment. Rikastel fit une moue dégoutée avant de tout simplement lui assener un coup de "Bo" dans le visage. Le métal de l'arme magique de Rikastel, symbole de sa race particulière vint s'abattre pile sous le cartilage nasal du vieil homme provoquant une véritable explosion sanguine dans ses nasaux et le projetant violemment en arrière, si le coup ne l'avais pas tuer, la chute l'aurait certainement fait car un craquement caractéristique de plusieurs os qui se tordent, se déboitent ou cassent se fit entendre en même temps que le gros bruit sec et mat d'une masse s'abattant brutalement contre le sol. Rikastel mit le feu à la chariote et aux mule, celle ci continuèrent de courir encore un moment, affolée, avant de finalement finir leurs coursent dans un ravin à quelque mètre de là, hennissant de douleurs... Rikastel lança un regard en coin à son cheval, celui ci fit une révérence comme ci il avait comprit ce qui l'attend en cas de désertion... Même les animaux ont du mal à lui résister pensait-elle.

Finalement rassasiée avec un excellent "civet d'Hum's trempé dans le rhum" et une après midi qui se profilait avec un soleil magnifique et un peu de repos lui permirent de poursuivre sa route. Mais avant toute chose, refaisons un petit récapitulatif rapide de la situation:

- Rikastel doit assassiner le maire de Eruip et lui prendre son parchemin, à bien supposer celui ci était mêler d'une manière ou une autre avec une des trois Guildes, sinon pourquoi aurait-il se document sur lui ?

- Le commanditaire de Rikastel prévoyais surement un plan visant à détruire ses deux rivales en une seul fois, peut être aurait-il demander à Rikastel de faire le travail à sa "manière". Rikastel devait en savoir un peu plus sur son plan... Aussi prévoyais t-elle de lui tiré les vers du nez Smile

Mais assez tergiverser, Bonastia est à encore une heure et demi de galop, le reste du trajet se déroula sans embuche ni rencontre particulière, Bonastia était en vue, ses portes et ses murailles sont encore plus "époustouflante" que celle d'Eruip, mais bien moins esthétique, il y à également une différence notable: La ville n'est pas gardée, elle si grande que l'accès en est totalement libre, il n'y aura jamais assez de "chaos" pour cette ville principalement marchande.

"Jamais assez de chaos à Bonastia" avait dit le fondateur il y à quelque dizaines d'année, mais c'était bien avant Rikastel Nephtes....

Flamme de la terre, flamme du ciel. Un joli complot dû au hasard !
Le plus dure reste à faire, cette ville est encore plus grande que Eruip et s'avère encore plus difficile d'y retrouver son chemin, évidement Rikastel ne connaissait de cet endroit que la fameuse grande cathédrale Bonastienne, l'un des plus imposant bâtiment abrité dans cette citée. C'était là-bas que Rikastel avait trouvé refuge après avoir quitter sa demeure dans la campagne à une bonne journée à l'ouest d'ici...

La personne qui l'avait recrutée n'avais pas prit la peine de lui donner son nom ni montré son visage, elle lui avait juste remit la commission, et en échange d'une certaine somme d'argent, la Seldarian n'eut pas le choix que d'accepter, mais la situation était différente, si elle ne savait pas par où commencer au départ, maintenant elle avait une piste intéressante, et il est clair que Bonastia serait bientôt la première place forte de Rikastel !

Elle se présenta devant l'église, toujours encapuchonnée, elle ne voulait pas qu'ont sachent qu'une Seldarian circule librement dans la ville, si il y a le moindre problème on cherchera sans doute à en faire la coupable, même si elle n'est responsable d'aucun crime. Arrivée devant la cathédrale elle vit deux soldats à l'entrée...

* Décidément ils placent des soldats partout... * Pensait-elle...

Elle dû admettre que si elle n'avait pas fait autant de victime lors de son premier passage, la cathédrale n'aurait probablement pas été interdite d'accès... Mais heureusement la patience de Rikastel jouais en sa faveur, elle attendit la nuit que les gens circulent moins, le couvre feu est de vigueur ici, elle profita alors de l'obscurité pour se glisser à travers un vitrail brisé, il pleuvait en cette début de soirée, et l'orage grondait... Qui aurait pu penser qu'une journée si ensoleillée se transformerait en grondement céleste composer de nuage noir et d'eau.

Rikastel cru rêver... Avait-elle vraiment une si bonne étoile ?
Un homme encapuchonné et vêtu de noir l'attendait déjà à l'intérieur...

" Bonsoir madame " Fit l'inconnu dans une révérence.
" Qui est-tu ? "
" Je suis un entremetteur, mon rôle est de vous conduire à mon maitre "

Rikastel sourit avant de retiré sa veste de voyage, dévoilant sa robe somptueuse de Seldarian qui malgré tout les voyages demeurait intacte. Ni usure, ni taches, juste ce profond bleu outremer. La race race Seldarian est vraiment fascinante, même si ces représentant sont très instable mentalement. Rikastel suivit l'homme jusque dans la cave de la cathédrale, il ouvrit un passage secret qui conduisait dans les profondeurs des égouts de Bonastia... Dans une obscurité totale, et une crasse maximale, Rikastel suivait l'homme dans cet étroit couloir, si celui ci n'y pensait surement pas à cet instant, Rikastel pensait que cet endroit serait un lieu idéale pour se débarrasser des gêneurs. Lieu discret est peu fréquenter à part par les membres des Guildes clandestine. Leurs cachette se transformerait bientôt en tombe, et ils concourent eux même à leurs ruines sans le savoirs, Rikastel jubilait vraiment à cette idée.

Après une bonne heure à s'enfoncer dans ce dédale sombre et puant, Rikastel sentait la chaleur croitre droit devant elle, son guide n'avais pas ouvert la bouche à part pour tousser de temps en temps. Ils arrivèrent finalement dans une vaste salle qui s'étendait sur plusieurs dizaine de mètre, comme un bâtiment construit dans la terre elle même, Rikastel pu voir plusieurs personne tourner leurs tête curieuse vers elle à son arrivée, ils était de toute taille et tous vêtu de brigandine de cuir et autre vêtement similaire simplifiant la mobilité, équiper de couteaux, dague et autre arme étrange destinée au lancé, elle aperçu même un d'entre eux porter une imposante arbalète. Ils étaient encapuchonner et cagouler. Au centre de la pièce ce trouve un trou creuser sur plusieurs dizaines de mètres avec un foyer brulant tout au fond comme un puits construit en hommages aux enfers et illuminant de sa lumière rougeoyante l'intégralité de la pièce. Rikastel remarqua immédiatement la présence de barils d'alcool entreposer dans un coin sombre de la pièce, décidément, les Hum's ne jurent que par la bibine... Mais elle fut tiré de sa réflexion par l'arrivée d'un homme assis dans un étrange fauteuil pourvu de roue, un homme d'age mûre (la quarantaine) balafré sur le visage du haut du front jusqu'à son cou, cette blessure était cachée par le col de sa vieille brigandine, elle même rapiécée plusieurs fois, ses jambes semblait totalement "tordue" et même si sa force musculaire ne fessait pas de doute, il est clair que dans cet état elle ne lui servait à rien à en juger par cet "handicap". Son fauteuil "roulant" grossier était tiré par une jeune femme, sa fille sans doute, ou épouse.

" Bienvenue à vous Rikastel Nephtes ", lança t-il avec sa vois rauque et fatiguée mais pleine de rancune.

Rikastel ne répondit rien, mais ses pensée était facilement traduisible par l'homme, en tout cas il était parvenu à en traduire une partie.

" Souhaitez vous des éclaircissement ? ", elle resta muette une fois de plus se contentant d'avancer vers lui en contournant le foyer central. " Commençons par moi je vous prie, je me nomme Al Kudjat, chef de la Guilde de l'enfer, une Guilde ancienne qui fut fondée par mon grand père il y à une trentaine d'année, j'étais au sommet de ma gloire il y à environ deux ans quand le cher de la Guilde rival me tendit une embuscade et tenta de m'assassiner me fessant perdre l'usage de mes jambes ce jours là. "

"Poursuivez sir Kudjat", dit-elle d'un ton froid et imperturbable. Elle fessait peur à la jeune fille qui aidait le vieil homme à se déplacer... " Je vous passe les petits détails long et ennuyeux, car le hasard à fait que je vous trouve, vous une Seldarian, vous pouvez m'aider à obtenir vengeance grâce au parchemin que vous m'avez apporter ! "

Un homme directe, il sais ce qu'il veux et sa mission est plus que louable, après tout la vengeance rythmais la vie de Rikastel, elle était bien placé pour connaitre ce sentiments, elle réfléchi et se demanda si elle ne préférait pas aider cet homme à ce venger avant de tout les massacrés pour compensation.

"Je résume. Vous souhaitez vous venger de cet ancien rivale durant la réunion où il est censé rencontrer un autre rivale pour former une alliance et ainsi faire d'une pierre, deux coup. Par vengeance de tout ce qu'il vous à fait perdre ? "

"Exactement, je vois que vous avez lu le parchemin et que votre esprit est vif. "

"Comment prévoyez vous de les attaquer ? "

"En ce moment même j'ai des hommes dans le bâtiment situer juste au dessus de nous qui se préparent à attaquer, car la réunion s'y déroulera ! "

"Juste au dessus de nous ?! ", Rikastel se mit à rire à pleine gorge ce qui effraya la plupart des personnes se trouvant sur place, on aurait dit un véritable démon sortit tout droit de l'enfer, étonnent pour des hommes qui se disent être des démon, n'es-ce pas ?

"Sir Kudjat, je peux faire deux choses pour vous, et une chose pour moi. Une pierre, trois coup en réalité. "

Rikastel saisit la jeune fille près du vielle homme et la menaça avec un sortilège de foudre... "Première chose que je peut faire pour vous: Vous permettre de vaincre tout vos rivaux avec seulement six hommes, mais six qui se trouvent ici même, choisissez les bien, attachez les solidement à deux barils de Rhums ! "

Le vieil hommes était moins confiant tout d'un coup, il avait sous estimé les Seldarians, vraiment rien ne leurs fait peur... Il hésita un moment mais il craignait pour la vie de cette femme, finalement il s'agissait bien de sa fille, un autre bien dont il avait oublié de mentionner lui avait été retiré, à savoir son épouse. Il fallait voir cet homme qui se prétendait démon, aux allures si fière et charismatique fondre en larme pour une enfant, le seul bien qu'il lui restait Rikastel se remit une fois de plus à rire.

" Ordonnez à vos hommes de se jeter dans le feu. ", froide, glaciale, pas la moindre once de pitié... Tremblante, son otage pleurait et criait pour que son père la sauve, ce qu'il tenta, et il tomba en cherchant à se mettre debout...

"Je... Jetez vous dans les flammes tout de suite ! ", cria t-il à ces hommes, ceux ci ne pouvait pas bouger à cause des barils auquel ils sont ligoter, mais qu'importe les autres hommes valide les poussèrent dans le feu !!!

Dans des hurlement de chute ceux ci touchèrent le fond du foyer et explosèrent tout les six provoquant une remonter incandescente que Rikastel pu contrôler avec son pouvoir et provoquer une explosion qui perça le plafond avant de tout détruire directement au dessus tuant du même coup les faction rivale et mettant à mal les forces les efforts des quelque mercenaire engager pour la protection des chefs... Un vrais cataclysme causer par le diable en personne !

" Maintenant, voici la seconde chose que je peut faire pour vous ! ", elle poussa la fille dans les flammes provoquant sa fin dans d'atroce souffrance...

" MA FILLE !!! NON !!! "
"Vous avez jouer avec le feu, vous vous êtes bruler Sir démon, votre plus beaux trésor était à vos côté mais votre aveuglement et votre soif de vengeance vous la fait perdre, maintenant il ne vous reste plus que vos regret et cet ainsi que vous vivrez, avec le poids de votre stupidité sur le dos ! "

Rikastel Nephtes versa une larme, puis s'en alla par là ou elle était passée, les Brigands ne cherchèrent même pas à l'arrêter...

Terrible...

Citation :

1 Marchand sur la route = En civet ! (8XP)
6 Brigands dans brasero = Grillé ! (15 XP x6)
1 Fille pleurnicharde = à point ! (8XP)

= 106 XP

+ Les gains de la mission (XP):
Quête 1: 10 lignes minimum = 25 XP
44 lignes supplémentaire x2 pour un total de 113 XP

Quête 2: 10 lignes minimum = 25 XP
110 lignes supplémentaire x2 pour un total de 245 XP

Total: 358 XP

Total final: 464 XP

suivit de :

- 500 Po
- 2 points de héros

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Mission 1-D2: Encore plus de terreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e mission 1-F3 : Le retour du mal
» 3e mission 1-D2-Annexe
» 4e mission 1-A3 : Le retour du mal
» 4e mission 1-B3 : Le retour du mal
» 4e mission 1-C3 : Le retour du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiraldur :: Les régions d'Hiraldur :: Gonaor :: Banastia la cité noble-
Sauter vers: